Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantIl ne faut jamais dire jamais. Ce qu'elle ressent aujourd'hui n'est pas ce qu'elle ressentira et ce qu'elle voudra faire dans 2 ans.À priori, elle ne fera jamais ce que nous tous cherchons à voir ... Mon pote lui a demandé et elle a répondu ça :
Voir la pièce jointe 183815
Je pense qu'on peut arrêter de garder espoir sur ce sujet-là et de se contenter de photos "hot"
Du coup, elle doit faire du clickbait sur les gros packs ... Je saurais à quoi m'en tenir pour les prochains packs mdr
P.s : ça sent un peu la réponse auto-générée mdrrr
Comment font les hommes à la salle pour se concentrer sur leur séance quand il y a Hajar en face d'eux? ?Idem les gars, pour la connaître en vrai vu qu’on s’entraîne dans la même salle, je lui ai demandé si elle ferait un jour du topless, elle m’a dit je pense pas je préfère le mystère …. Blabla
Mais petit cadeau quand même
Malheureusement man, je me rappelle qu’à la fin de la séance le gars qui gère la sécu lui a demander de ranger ses poids, elle a commencer à parler en wallah sur la vie de ma mère que sur la Mecque je range les poids moiComment font les hommes à la salle pour se concentrer sur leur séance quand il y a Hajar en face d'eux? ?
Je t’avoue c’est pas son langage que j’ai envie de soulever mdrMalheureusement man, je me rappelle qu’à la fin de la séance le gars qui gère la sécu lui a demander de ranger ses poids, elle a commencer à parler en wallah sur la vie de ma mère que sur la Mecque je range les poids moi
Donc en fait elle a un langage qui nique de fou son image !
Je comprends ahahahJe t’avoue c’est pas son langage que j’ai envie de soulever mdr
D’un coupSon VIP c'est 30e par mois ou d'un coup ?