Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC’est une IA que j’ai trouver sur ********C'est quoi l'IA ?
Tienstu peux dire le nom ?
Bah franchement je trouve il fais le taff de ouffAh je connaissais ce bot mais je ne l'utilisais pas à ce plein potentiel
tu me dira en quoi ça ruine le canal ? Premièrement même si c’est des fakes ça reste sur la personne pour qui le canal est destiné et deuxièmement dans tous l’as cas étant donné qu’elle a tout arrêté il n’y aura plus de nouveaux post alors ça change que dalleArrêtez avec vos IA la c’est ruine le canal
C’est de la merde vos fake c’est touttu me dira en quoi ça ruine le canal ? Premièrement même si c’est des fakes ça reste sur la personne pour qui le canal est destiné et deuxièmement dans tous l’as cas étant donné qu’elle a tout arrêté il n’y aura plus de nouveaux post alors ça change que dalle
Bah t’es bien le seul à dire ça alors parce que ils petent de ouff ?C’est de la merde vos fake c’est tout
Bah non vues que les autres likes aussi bref arrêtez avec votre merdeBah t’es bien le seul à dire ça alors parce que ils petent de ouff ?
Whouaa yen n’a deux qui ont like truc de ouff Breff dans tous les cas le canal maintenant il est finish alors ça change rienBah non vues que les autres likes aussi bref arrêtez avec votre merde