V
vinceltr
Guest
pas de news?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantpas de news?
Franchement une énième vidéo où ses tétons sont cachés... Bof... Pour le coup ça régresse par rapport à tout ce qu'il y a eu ces dernières semainesElle a proposé une nouvelle vidéo si ça intéresse du monde pour la prendre à plusieurs
T’es un bon frero ✌?A mon tour de vous faire croquer les gars.
Waw, super nickel mec ! Un grand merciRepost
T’es un bon frero ✌?A mon tour de vous faire croquer les gars.
Tu es un ange ?
Quelqu'un pour reuup svp ?Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Dernier média
enfin quelqu'un qui sait comment télécharger des photos autres qu'avec de mauvaises captures d'écran ?Au cas ou les gars je sais pas si ça a déja été posté:
on devrait plus s’abonner et plus acheter ses média. Quand les rentrées d’argent seront dur elle et son mec commenceront les médias sérieux!
ivu ce que doit lui rapporter tous ses contrats,Je me demande encore pkoi elle a eu besoin de créer un mym . Mais l'argent appelle l'argent comme on dit.
Peut-être que je me trompe mais je pense que ses contrats comporte certaines clauses dont celle qui stipule qu'elle n'a pas droit à la nudité et plus par rapport à l'image de la marque qu'elle représente.
P.s: je veux bien te croire que tu sois un ami de son cousin car je vois pas l'intérêt de s'inventer une vie et moi je m'occupe bien du compte VTC d'une pote à moi...
ivu ce que doit lui rapporter tous ses contrats,Je me demande encore pkoi elle a eu besoin de créer un mym . Mais l'argent appelle l'argent comme on dit.
Peut-être que je me trompe mais je pense que ses contrats comporte certaines clauses dont celle qui stipule qu'elle n'a pas droit à la nudité et plus par rapport à l'image de la marque qu'elle représente.
P.s: je veux bien te croire que tu sois un ami de son cousin car je vois pas l'intérêt de s'inventer une vie et moi je m'occupe bien du compte VTC d'une pote à moi...