Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle est blindée elle fait ça en plus si on luis enleve elle s'en foutraPutin elle va ce sentir bête quand tout le monde aura compris
Elle va retourner travailler mdr ?
Nude ou pas vous pensez ?
Personne n’a reçu les fameuse fake photos nude de Tiffany lol ?
El
Elle est blindée elle fait ça en plus si on luis enleve elle s'en foutra
Ce
Cette escroc je me suis réabonné juste pour lui demandé si elle envoie du vrai nude ou si elle cacher encore ses tétons. Pour la première fois depuis que je suis abonné chez elle genre 2022, elle ne m’a pas répondu! Elle m’a toujours répondu à toutes mes questions en étant sympa auparavant. Et là J’ai relancé et encore là elle a lu mais ps de réponse! C’est vraiment une arnaqueuse de merde!
Il faut aretter avec cette légende de « elle est blindé même sans Mym » frero elle était vendeuse en prêt à porter ! J’ai du respect pour tous les métiers, mais vendeuse en vêtement tu as pas le salaire de Cristiano
Hélas elle doit vraiment être bien.... elle est sponsorisé insta ses publications la rémunère.... sans compter les pubs qu'elle peut diffuser, à partir de 50k d'abonnés sur insta on est sponsorisé elle en a 333k si je ne me trompe pas.Ce
Cette escroc je me suis réabonné juste pour lui demandé si elle envoie du vrai nude ou si elle cacher encore ses tétons. Pour la première fois depuis que je suis abonné chez elle genre 2022, elle ne m’a pas répondu! Elle m’a toujours répondu à toutes mes questions en étant sympa auparavant. Et là J’ai relancé et encore là elle a lu mais ps de réponse! C’est vraiment une arnaqueuse de merde!
Il faut aretter avec cette légende de « elle est blindé même sans Mym » frero elle était vendeuse en prêt à porter ! J’ai du respect pour tous les métiers, mais vendeuse en vêtement tu as pas le salaire de Cristiano
Il devais se derouler un truck à 12h30 ?On va vite voir ça, réponse demain à 12h30 ?
C’est son mec qui est blindé, et les sponso liées à son compte insta doivent aussi lui rapporter pas mal d’argent, son mym est pour le fun et "arrondir ses fins de mois", mais elle n’a clairement pas besoin de ça pour vivre.Ce
Mym prend 50% des prix affiché, donc si elle a 3.000 abonnés à 23€ ca lui fera au final +- 30.000€Mais il est blindé de quoi? Il a inventé le moteur qui fonctionne aux ZitZitoun? Il a un salon de coiffure de base. Tifany sur mym pour ton information au bout de 10 jours elle avait son compteur abonné encore affiché y’avait 1708 abonnés au bout de 10 jours! Je pense qu’elle doit tourner 2 ans après avoir fait son mym à minimum 3000 abonnés par mois à 23€. Tu enlève les commissions tva et tu fais une moyenne avec ses média privés à 30€ ou y’a au moins une moyenne de 500 personnes qui achètes. Elle propose 1 à 2 média par semaine. Abonnement c’est du 70K par mois. Média privé du 20K par mois sur minimum de chez minimum. Je suis sûr en moyenne elle fait 100 000€ par mois sur mym. Donc pour toi les dégradé et les couleurs les brushing du salon rapporte mieux c’est ça ? Bon les frères je me reconverti je vais faire mon cap et BREVET de coiffure. Je vais me refaire a toute et merci ?
Mais pourquoi raconter des bêtises ? Va sur le site de mym avant de raconter de la merde comme ca. Juste pour la forme après j’arrête parce que apparement vous voulez nous la vendre comme une millionnaire de base et je comprends toujours pas pourquoi ?. Pour info je rappelle à tous que ce n’est pas Paris Hilton lol.Mym prend 50% des prix affiché, donc si elle a 3.000 abonnés à 23€ ca lui fera au final +- 30.000€
Et 500 personnes qui prennent des medias priv à 30€ ca fait à la fin +- 7500€.
Son homme il est coiffeur mais quand je vois leur maison qu'ils avaient déjà avant mym, ils avaient pas l'air dans le besoin non plus.
On devient des meufs allez ?il y a des meuf a peine connu qui arrive a gagner 15K / 20K par mois. alors elle j'imagine meme pas.
Mec, quand c’est come ça, ne t’excuse pas du « retard ». Tu es un dieu ??Yo, désolé du retard mais voici le fameux pack « full nude » ! Bonne soirée et bonne sègue
Tu seras le premier à rentrer au Paradis .... ? ?Yo, désolé du retard mais voici le fameux pack « full nude » ! Bonne soirée et bonne sègue