Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.

Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMalheureusement vidéo mal encodée, ne fonctionne pas. Peu tu la remettre .MerciBonjour à tous,
Je suis le topic depuis un moment et aujourd’hui je rajoute ma pierre à l’édifice.
Profitez bien !

Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
BonsoirQui a la vidéo ?
pour une fois qu’elle prend du plaisir ça se voit directementBonjour à tous,
Je suis le topic depuis un moment et aujourd’hui je rajoute ma pierre à l’édifice.
Profitez bien !

Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Ouvrez en page privé ça fonctionne

gofile.io

gofile.io
				 .   La fin est bien , on peu apercevoir son petit trou
.   La fin est bien , on peu apercevoir son petit trou  .
 .  

gofile.io

gofile.io
				Merci. Tu as un autre fichier dans le dossier verrouillé?Ma participation. La fin est bien , on peu apercevoir son petit trou
.

Merci boss ! On est d’accord que c’est pas ça la vidéo Scream?Ma participation. La fin est bien , on peu apercevoir son petit trou
.

Non j'ai que ça. J'ai pris le média il y a deux jours.Merci. Tu as un autre fichier dans le dossier verrouillé?
Ne fonctionne pas. C'est juste un fichier audio Peu tu la remettre .Merci