Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantjolie <3c'est kado <3
Ça me fume parce que le mec se rince l'oeil depuis 10 jours... 1er message posté... Il pue le seum au lieu de dire merciL'aigri originel est parmis nous dis merci ou ftg
C'est que du fake, vous remarquez meme pas que certaines photo c'"est la meme à poil qu'une version habillé où on a photoshopé des seins dessus. C'est même pas la meme poitrine partout.... allais quoi....
Tu entends quoi par "plus explicite" ?Je lui ai proposé du contenu plus explicite et elle a répondu qu'elle ne faisait pas ce genre de vidéo, aussi jolie soit elle je ne payerai plus pour ses vidéos
Pour le coup il y une différence évidente entre qui le fait que pour le pognon et qui le fait par affection de l'exhibition (et pour le pognon parce que faut pas déconner mdr)... Elle est clairement dans le premier cas... Sinon on aurait déjà tout vu d'elle et même des vidéos où elle se fait péter les orifices ?La vérité les mecs. Regardez juste comment elle se touche les seins dans la dernière vidéo avec le Scotch ? Oh mais il y a que moi qui voit 0 sensualité rien. Elle s'attrape les nibars et les bougent comme une prépubere ?. On dirait une ado filmait par son petit copain en mode allez bébé chauffe moi! Elle se les malaxe plus vite que Barry Allen pour en finir le plus vite.