Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Tifany Wallemacq

Je lui ai proposé du contenu plus explicite et elle a répondu qu'elle ne faisait pas ce genre de vidéo, aussi jolie soit elle je ne payerai plus pour ses vidéos

C'est que du fake, vous remarquez meme pas que certaines photo c'"est la meme à poil qu'une version habillé où on a photoshopé des seins dessus. C'est même pas la meme poitrine partout.... allais quoi....

C'est que du fake, vous remarquez meme pas que certaines photo c'"est la meme à poil qu'une version habillé où on a photoshopé des seins dessus. C'est même pas la meme poitrine partout.... allais quoi....

De quoi parle-tu? Tu parles clairement à des experts en analyse de fake ou pas ici, on le sait très bien les 2-3 photos dont tu parles sont fake, c'est précisé par ceux qui poste ces photos en question
90% du topic sont réels

La vérité les mecs. Regardez juste comment elle se touche les seins dans la dernière vidéo avec le Scotch ? Oh mais il y a que moi qui voit 0 sensualité rien. Elle s'attrape les nibars et les bougent comme une prépubere ?. On dirait une ado filmait par son petit copain en mode allez bébé chauffe moi! Elle se les malaxe plus vite que Barry Allen pour en finir le plus vite.

La vérité les mecs. Regardez juste comment elle se touche les seins dans la dernière vidéo avec le Scotch ? Oh mais il y a que moi qui voit 0 sensualité rien. Elle s'attrape les nibars et les bougent comme une prépubere ?. On dirait une ado filmait par son petit copain en mode allez bébé chauffe moi! Elle se les malaxe plus vite que Barry Allen pour en finir le plus vite.
Pour le coup il y une différence évidente entre qui le fait que pour le pognon et qui le fait par affection de l'exhibition (et pour le pognon parce que faut pas déconner mdr)... Elle est clairement dans le premier cas... Sinon on aurait déjà tout vu d'elle et même des vidéos où elle se fait péter les orifices ?‍♂️

Retour
Haut Bas