Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Tifany Wallemacq

Ferme ta gueule jean paul sartre! Le chemin de la puterie t'y es tout seul, ton 80 de qi ne te permet de faire la différence entre générosité et faiblesse. Respecte le partage des gens et respecte le choix d'une femme libre de nous faire profiter de ses charmes. T'es fatiguant et fatigué, laisse nous nous masser le prépuce en paix.

Dernière édition:
Pardon, je vois déjà les puristes de Tiffany débarquer mais putain comment vous faites pour vous branler ? Sans parler physique, la musique en fond derrière, les semblant de danse sexy, où on dirait plus une anguille qui se débat dans le sable, ou encore la branlette du gode en gros plan moins sexy que nos mères en peignoir un dimanche à 8h du matin. Soyons honnêtes ya rien d'excitant ceux qui aiment ça sont vraiment chelou. Merci au leakeur évidemment c'est pas du tout ça que je critique mais simplement, Tiffany qui se fou ouvertement des gueules de ceux qui payent.

Pardon, je vois déjà les puristes de Tiffany débarquer mais putain comment vous faites pour vous branler ? Sans parler physique, la musique en fond derrière, les semblant de danse sexy, où on dirait plus une anguille qui se débat dans le sable, ou encore la branlette du gode en gros plan moins sexy que nos mères en peignoir un dimanche à 8h du matin. Soyons honnêtes ya rien d'excitant ceux qui aiment ça sont vraiment chelou. Merci au leakeur évidemment c'est pas du tout ça que je critique mais simplement, Tiffany qui se fou ouvertement des gueules de ceux qui payent.
Je suis grave d’accord c’est juste pour le plaisir de mater je peux pas me branler sur ça c’est déconcertant mdr mais elle a un Puta*** de CORPS !

Retour
Haut Bas