Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Tifany Wallemacq

Pardon, je vois déjà les puristes de Tiffany débarquer mais putain comment vous faites pour vous branler ? Sans parler physique, la musique en fond derrière, les semblant de danse sexy, où on dirait plus une anguille qui se débat dans le sable, ou encore la branlette du gode en gros plan moins sexy que nos mères en peignoir un dimanche à 8h du matin. Soyons honnêtes ya rien d'excitant ceux qui aiment ça sont vraiment chelou. Merci au leakeur évidemment c'est pas du tout ça que je critique mais simplement, Tiffany qui se fou ouvertement des gueules de ceux qui payent
+1 avec ton message elle est dans l'exagération *1000 sur la prise des pigeons mais entre nous les 3/4 sont comme ça meme si certaines ont des contenus plus hard elles jouent un max sur les mots ou autre pour faire cliquer.... les authentiques nanas sont de plus en plus rare surement à cause de nous consommateurs de ça....

Avec les codes promos etc il a ptete eu cette vidéo pour 15-18 euros environ. Ici y'a des mymeuses qui vendent des photos avec un bout de téton à plus de 100 balles, donc faut doser les gars 😂

Avec les codes promos etc il a ptete eu cette vidéo pour 15-18 euros environ. Ici y'a des mymeuses qui vendent des photos avec un bout de téton à plus de 100 balles, donc faut doser les gars 😂
Sans parler du prix, ni même du physiques mec soit honnête est-ce-que tu trouves ça excitant ? Quand j'ai vu, j'ai juste taper une barre..

J'ai pas encore regardé, vois ça comme un début de préliminaire au pire 😂😂😂
J'ai imaginé la vidéo comme des préliminaires et tu veux savoir ce que j'ai pensé en premier ? Que je me faisais ronger le frein par un lapin comme une carotte bizarrement j'ai eu envie d'arrêter les préliminaires et de directement passer au repas.

Retour
Haut Bas