Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ'en cherche aussiDu contenu quelconque concernant la sublime Tiffany Bonvoisin ?
Il y a une fonctionnalité qui s'appelle Créer une discussion. Tu met le nom de la célébrité que tu veux comme titre et tu peux mettre dans quel type de forum poster. Il y a aussi Demande pour faire une demande si tu veux des photos sur quelqu'un.est-ce que une personne peux me dire comment rajouter de nouveaux personnages comme marie s'infiltre par exemple merci.
salma hayek
Évite de poster du contenu sur une autre personne. T'as un moteur de recherche sur le site, utilise le pour trouver la bonne discussion.salma hayek
Il y a déjà un sujet sur elle je crois. Poste dessus la prochaine fois.Marie s'infiltre
non il y en na pasIl y a déjà un sujet sur elle je crois. Poste dessus la prochaine fois.
j'avais déjà fait une demandeIl y a une fonctionnalité qui s'appelle Créer une discussion. Tu met le nom de la célébrité que tu veux comme titre et tu peux mettre dans quel type de forum poster. Il y a aussi Demande pour faire une demande si tu veux des photos sur quelqu'un.