Non elle a pas fait de shootingElle a jamais posé en bikini ou lingerie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNon elle a pas fait de shootingElle a jamais posé en bikini ou lingerie ?
Chez hanouna plutôt sur virgin radio en 2012Il y avait une vidéo d'elle où elle montrait sont soutif chez Cauet mais je la retrouve pas !!
Merci de la rectification et surtout des photos ont vois bien que c'est une vraie bonne paire de seins bien naturel!!! Elle à été gâtée par la nature !!!! ;-)2012 2013 virgine radio avec hanouna après europe 1
L'époque ou tout était permis à la radio avec hanouna et cauet ...avec du public à l'époque
Nostalgique de cette époqueMerci de la rectification et surtout des photos ont vois bien que c'est une vraie bonne paire de seins bien naturel!!! Elle à été gâtée par la nature !!!! ;-)
Oui depuis quelques années et c'est bien fait sinon impossible à trouver et elle est pas sûre elle avait raconté une anecdote comme ça...Pour ses seins je sais pas mais son nez est refait c'est sûr elle l'avait dit chez Hanouna. Les lèvres aussi sont passées par là je pense.
Elle avait dit qu'elle s'était fait hackée une fois et qu'un mec l'avait vu à moitié nue. Si il a gardé une trace ça serait un truc à trouver.