Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Tiffany leiddi

Dernière édition:
Dernière édition:
Je te rassure meme sur ordi avec une bonne fibre c'est un cauchemar ce site, rien qu'arriver à regarder la vidéo c'est un miracle mais alors pour les télécharger faut vraiment le vouloir. Le seul point positif c'est que les vidéos se font pas delete en 2 jours mais avec le nombre de pubs qui pop au moindre clique c'est 1000 fois mieux gofile ou bunkr.
 
Avec le jDownloader c'est très simple : Je vais sur le lien , clic droit sur la souris , copier l' adresse du lien,
Je n'ouvre pas le lien , je le copie seulement !
C'est envoyé directement sur le jDownloader et après je télécharge tranquille.
Pour les portables , il faut une app pour téléchargement video.
Quelqu'un peut faire un gofile si il veut .
 
Dernière édition:
Je te rassure meme sur ordi avec une bonne fibre c'est un cauchemar ce site, rien qu'arriver à regarder la vidéo c'est un miracle mais alors pour les télécharger faut vraiment le vouloir. Le seul point positif c'est que les vidéos se font pas delete en 2 jours mais avec le nombre de pubs qui pop au moindre clique c'est 1000 fois mieux gofile ou bunkr.
Perso j'utilise AdBlock Plus, j'ai rien qui pop, je lance le dl en 5 secondes, aucun souci 🤷‍♂️
 
j'ai adblock mais quand même 2 pop up qui s'ouvre mais toujours les mêmes. Du coup je ferme la page avant même qu'elle soit chargé.
Encore merci pour les uploads. Même les plus vieux post le lien est encore bon. ça fait plaisir. et c'est DL en 10 min en plus.
 
Dernière édition:
Retour
Haut Bas