Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Tiffany leiddi

Pk le site ne marche plus ??
Tout fonctionne bien .... Ton navigateur internet a besoin d'un réglage de DNS , après ce réglage , tu auras accés partout .

→ Tuto page 10 en milieu de page pour ordis et Tel par cable et WIFI OnlyFans - Collection J&M ELITE - DorcelVision - Diverses Productions FR & US - 2ème édition

→ Tuto page 11 en bas de page pour la 4 ou 5G avec une appli gratuite pour Telephones et tablettesOnlyFans - Collection J&M ELITE - DorcelVision - Diverses Productions FR & US - 2ème édition

Au plus tard , si je m'en souviens bien ( que je ne raconte pas de conneries ) , fin 2026 ce sera terminé avec les hébergeurs gratuits de toutes sortes ici en France .
Voe , Streamtape , Lulustream pour certains , Doodstream ne sont plus accessibles sans modif .
Gofile , bunkr , rapidgator , keep2share , filejoker , filemoon , amdahost etc ne seront plus accessibles avec un navigateur internet avec le DNS basique pour éviter la piraterie de musique , leak , les virus aussi et les films ( surtout de Hollywood et Netflix ) qui viennent de sortir . Seuls les Serveurs hébergeurs des operateurs internet français comme Free avec Free transfert et les autres resteront accessibles .

Autant changer le DNS maintenant pour éviter les problèmes d'accès .

Retour
Haut Bas