Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Tiffany leiddi

onlyfans Tiffany Leiddi DP

9i73i2o4ucx7_xt.jpg

Tiffany Leiddi Manuel Ferrara HardCore

60z1kuk9s7fr_xt.jpg

réponse :
Pour mon TOUR-DE-FRANCE GOURMANDISE, j'offre mes prestations gratuitement mais tu dois être prêt à prendre en charge mon déplacement qui est de 350€ et je le prends à l'avance par virement bancaire sur mon compte pour confirmer la rencontre. Après confirmation de la rencontre tu me dis tes disponibilités et le lieu de la rencontre pour qu'on se programme. La rencontre prend toute une soirée et peut être y compris la nuit si l'accueil est parfait
👍

réponse :
Pour mon TOUR-DE-FRANCE GOURMANDISE, j'offre mes prestations gratuitement mais tu dois être prêt à prendre en charge mon déplacement qui est de 350€ et je le prends à l'avance par virement bancaire sur mon compte pour confirmer la rencontre. Après confirmation de la rencontre tu me dis tes disponibilités et le lieu de la rencontre pour qu'on se programme. La rencontre prend toute une soirée et peut être y compris la nuit si l'accueil est parfait
👍
Cheap

réponse :
👍
Comment on peut la contacter à ce sujet ? Sur Insta ??

Si elle dit que c'est payant c'est de la prostitution et c'est illégal......c'est sur que 350€ c'est que la première mise de fonds.....
Faux, la prostitution en France n'est pas illégale, les prostituées ont même des droits. Par contre c'est avoir recours à la prostitution, en tant que client, qui est illégal.

Retour
Haut Bas