T reçu à lire la vidéo ou la télécharger j'arrive pasMagnifique si t en a d autr merci d avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantT reçu à lire la vidéo ou la télécharger j'arrive pasMagnifique si t en a d autr merci d avance
Et non, jamais malheureusementSalut les amis, est-ce qu’elle a déjà montré sa chatte ?
A ce prix là tu va au pu... sa te coûtera peu être memeVoir la pièce jointe 369182
Oui ducoup mais perso j'ai pas 240 à lui donner ...
Si il y a des mecs chaud pour qu'on paye à plusieurs à la limite venez en privé
Tu trouves pas que 150 c cherLes gars pour 150 euros je peux avoir une vidéo de sa chatte. Qui est chaud ? Promis je balance ici
Je suis quasiment sûr que c’est du fake, c’est une arnaque cette fille, dans le meilleur des cas tu auras une photo de sa chatte sans son visage et tu auras aucune preuve que ce soit elle. Il me semble qu’elle à déjà fait le coup.Les gars pour 150 euros je peux avoir une vidéo de sa chatte. Qui est chaud ? Promis je balance ici
Biensur que si mais elle la montrera pas pour moins que çaTu trouves pas que 150 c cher
Je lui demanderai avant, mais jai deja demander à se qu'elle me fasse une video delle qui montre ses sein avec son visage apparen et elle la faitJe suis quasiment sûr que c’est du fake, c’est une arnaque cette fille, dans le meilleur des cas tu auras une photo de sa chatte sans son visage et tu auras aucune preuve que ce soit elle. Il me semble qu’elle à déjà fait le coup.
preuve ou tgJe lui demanderai avant, mais jai deja demander à se qu'elle me fasse une video delle qui montre ses sein avec son visage apparen et elle la fait
Okpreuve ou tg
Elle avait déjà leak la video :Ok
Capture-d-cran-2024-04-21-184233 hosted at ImgBB
Image Capture-d-cran-2024-04-21-184233 hosted in ImgBBibb.co
Toujours pas convaincu ?
Je sais c'est moi qui l'ai leakElle avait déjà leak la video :
championJe sais c'est moi qui l'ai leak
le roiElle avait déjà leak la video :