Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Tiffanyana

Bon ceux qui pensent que c fake ok c cool franchement garder vos média j en veut pas du tout y’a 0 scam je vais mettre un screen pour me justifier mais jle referai plus et sachez que je dmd des média non pas pour scam mais car tout les gens du groupe on payer des média privé et les partage donc je ne fait pas rentrer ceux qui veulent juste regarder sans participer. Merci les gars salut
Alors écoute moi je suis leakistar.. et je vais demander à te bannir sur site.. parce que tout le monde partage ce qui peux. Tu as bien profité de d’autre models. Ici c’est du partage.. alors garde tes médias.. et merci à ceux qui attendent rien en retour. Et font vivre le site. Retourne sur t.leg.m

Même si admettons c’est vrai, y aura rien de plus sur ton Tlgram, on est de loin le site avec le + de leak sur n’importe qui, on fait des Tlgram quand ça craint de poster parce que le modèle ban rapidement, et encore, c’est reposter, reposter et re-reposter

Je voulais juste que les gens se partagent des chose sans que certain profite sans jamais poster sa vous a vexer bah oublier le et ok oublions mon groupe je reste ds mon coin
D’accord, mais c’est la que tu as pas compris.. on fait profiter tout le monde… parce que parfois les liens saute et les gens repost les truc même si c’est pas eux qui ont leak en premiers.. ou pour les nouveau membre.tout le monde participe.. on est une communauté.. alors reste pas dans ton coin. Viens ! Mais fait profiter tout le monde

Retour
Haut Bas