Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes TikTok Nipslip Fr - Votre avis ?

junkydoki

Nouveau membre
Inscrit
24/11/22
Ça doit faire deux ans que je chope sans arrêt des nipslips sur les lives fr de tiktok et je peux pas croire au hasard. Et j'ai vu sur les récents post que je suis pas le seul à priori. Et je parle pas des meufs qui font leur promo Mym je m'arrête même pas dessus suffit d'une recherche google et tu les as à poil.

Non je parle de ces meufs qui, on ne sait pas trop si elles sont trop naïves, ou subtilement exhib, ou tout simplement font la course aux vues en s'habillant border mais en feintant de ne pas trouver leur tenue déplacée pour un live (ou de skipper les com à ce sujet).

Et c'est la que j'aimerai avoir votre avis ; je peux pas croire que ce soit des accidents quand je me rend compte que j'arrive à prévoir autant de nipslip à peine quelques secondes arrivé sur un live. J'en arrive même à me demander si cette première catégorie existe réellement.

Je sais pas ce que vous en pensez mais les filles trop naïves qui ont pas calculé tout les angles, qui ont vraiment l'air clean, elles méritent pas de se faire repost sur internet. Vous savez ce sont généralement celles où il y a 200 personnes sur le live et elles ne comprennent pas trop pourquoi, en se disant que les gens s'intéressent à elle alors qu'elle comprend pas qu'être en débardeur selon un certain angle ça peut être dangereux.

Par contre celles qui jouent avec nous juste pour des vues, vous savez celles qui se changent à 20 centimètres du téléphone ? (les broken woman, saphiroush, et j'en passe..) et bien quand on joue il faut savoir perdre en l'occurrence c'est même plutôt satisfaisant de se partager tout ça comme des trophées.

Voilà c'était une petite réflexion que j'avais envie de vous partager pour avoir votre avis là dessus et pourquoi pas en discuter, parce que je considère que c'est un vrai sujet de société (honnêtement) mais c'est tellement niché que je ne vois pas où en parler à part sur ce forum qui a su déceler ce nouveau phénomène.

Peace

Ça doit faire deux ans que je chope sans arrêt des nipslips sur les lives fr de tiktok et je peux pas croire au hasard. Et j'ai vu sur les récents post que je suis pas le seul à priori. Et je parle pas des meufs qui font leur promo Mym je m'arrête même pas dessus suffit d'une recherche google et tu les as à poil.

Non je parle de ces meufs qui, on ne sait pas trop si elles sont trop naïves, ou subtilement exhib, ou tout simplement font la course aux vues en s'habillant border mais en feintant de ne pas trouver leur tenue déplacée pour un live (ou de skipper les com à ce sujet).

Et c'est la que j'aimerai avoir votre avis ; je peux pas croire que ce soit des accidents quand je me rend compte que j'arrive à prévoir autant de nipslip à peine quelques secondes arrivé sur un live. J'en arrive même à me demander si cette première catégorie existe réellement.

Je sais pas ce que vous en pensez mais les filles trop naïves qui ont pas calculé tout les angles, qui ont vraiment l'air clean, elles méritent pas de se faire repost sur internet. Vous savez ce sont généralement celles où il y a 200 personnes sur le live et elles ne comprennent pas trop pourquoi, en se disant que les gens s'intéressent à elle alors qu'elle comprend pas qu'être en débardeur selon un certain angle ça peut être dangereux.

Par contre celles qui jouent avec nous juste pour des vues, vous savez celles qui se changent à 20 centimètres du téléphone ? (les broken woman, saphiroush, et j'en passe..) et bien quand on joue il faut savoir perdre en l'occurrence c'est même plutôt satisfaisant de se partager tout ça comme des trophées.

Voilà c'était une petite réflexion que j'avais envie de vous partager pour avoir votre avis là dessus et pourquoi pas en discuter, parce que je considère que c'est un vrai sujet de société (honnêtement) mais c'est tellement niché que je ne vois pas où en parler à part sur ce forum qui a su déceler ce nouveau phénomène.

Peace
Mais les meufs adorent se montrer en faisant genre de rien sinon elles vont se faire insulter malheureusement mais sinon je suis d'accord il doit y voir seulement 10% de vrais "accident"

que ce soit certain nip-slip, les spycam , le voyeurisme ou tout autre catégorie, 90% sont fake et scénarisé, temps qu'il y aura de l'argent a la clé y'aura des profiteur(euse) pour te faire croire que tout est vrai.

Je pense pas du tout la même chose. Ça fait 5 ans que je regarde des lives FR et j'ai pas du tout la même conclusion ni exactement le même diagnostique.
Les filles naïves existent vraiment.
Ce qui trahi les meufs en live c'est le sentiment. Le sentiment d'être safe ou pas.
Tu as sans doute remarqué, mais quand une meuf à un haut dangereux, elle va quand même se surveillé. Et parfois elle va regardé l'écran pour vérifier si son mouvement est dangereux, et assez souvent elle vérifie, et au moment de vérifier elle a la poitrine moins découverte, alors que 2 secondes avent elle était au au bord du nip slip.
Et donc dans sa tête elle se dit je suis large ! Et au prochain mouvement elle va encore plus se pencher vu qu'elle a confiance en son haut et voilà comment une meuf montre ses tétons en live. Sans faire exprès. Oui c'est vrai certeine jouent à un jeu d'équilibriste. Mais elles sortent plus souvent victorieuse de ce jeu.

Un autre argument, j'aurais pu commencé par celui-là quand j'y pense.
Ce que tu dis est faux car comme j'ai dis ça fait 5 ans que je regarde les lives. Et des meufs dangereuse qui se font peur entre guillemet et qui deviennent safe à cause de cette peur, ça arrive tout le temps. Je donnerai pas de @ mais des meufs qui live qui se sont fait peur une fois en live et qui depuis font très attention il y en a beaucoup. Et encore aujourd'hui.

Il faut aussi dire que une meuf alaise n'est pas nécessairement hexib. Encore une fois je vais pas donné de nom mais on les connaît les meufs qui mettent de tenus décontracté, qui mettent leurs seins en valeurs. Et pour autant elles ont pas envie de montré leurs tétons. Et quand ça arrive, cela ne veut pas dire que c'est voulu. Faut oas confondre volonté et détachement. Une fille qui a du détachement et qui s'en branle si on voit un téton, elle préfère que ça arrive pas, mais si ça arrive c'est pas la fin du monde. C'est pour ça tu as l'impression que c'est parfois voulu. Et aussi peut-être parce que tu as le goût de la polémique, voir de la théorie du complot 😊.
Je dis pas que certeine meufs font pas exprès. Mais c'est inversement proportionné à ce que tu avance.
Toi-même tu sais y a des filles qu'ont suis depuis un moment et qui on jamais eu de vrai accident en live, pourtant si c'était arrivé tu aurais peut-être dit elle fait exprès. T'inquiète pas si une fille a envie de faire semblant et de montré elle le fait. C'est juste qui a pleins de meufs alaise. Mais quand la chance est pas.la, quand ça veut pas ça veut pas

Pour Victoria alias Broken woman c'est différent, son passif sur app périscope parle pour elle. En conclusion on est plutôt sur du 90 ou 95% de vrai accidents et le reste c'est des accidents provoqués. Mais c'est pas l'inverse. Et dans les 90% le degré de détachement est différent. Ça va de la meuf qui pleure après avoir couper son live ou après avoir vu la rediffusion. A la meuf qui s'en fiche et sur ça va même pas attendre. En passant par la meuf qui digère bien mais qui aurait préféré que ça n'arrive pas.

Dernière édition:
Tout le monde parle de ses expériences mais montrer nous là on a l’impression que vous parlez dans le vent
Le principe de la discussion, c'est de donner son avis (comme le nom l'indique), pas de partager des vidéos, si t'es tellement en manque, va chercher les vidéos ailleurs.

Retour
Haut Bas