J'ai rien moiOn veut des nipslip
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ'ai rien moiOn veut des nipslip
ok je comprends mais si on partage des pu** fr qui font du contenu et volontairement des lives sur tiktok hot avec des trucs sympa je vois pas ce qui peut derangerOui mais le problème c'esf que tout les topic nipslip saute. Et vous savez pourquoi ? Parce que les modérateurs doivent sûrement pensé que y'a un risque de harcèlement a cause des identifiants qui sont balancer. Les comptes vinted on été interdit sûrement pour cette raison.
Alors ça serait bien que vous respectiez ce topic parce qu'il a été créé pour discuter. Et on a pris le soin de ne pas donner de noms.
Si le topic de contenu nipslip se font supprimé ça veut bien dire que c'est interdit ou qui a centeines règles à respecté. Soit il faut se faire une idée et arrêter de partage de nipslip tiktok soit il faut le faire mais en respectant les règles.
c’est le côté live tiktok c’est un format intéressant c’est tjrs plus sympa quand elles jouent volontairement avec l’interdit de tiktokok je comprends mais si on partage des pu** fr qui font du contenu et volontairement des lives sur tiktok hot avec des trucs sympa je vois pas ce qui peut deranger
je vois faudrait demander à un modo de créer un topic spécial type ; "tiktok hot fr", avec les règles qu'il fautJe sais pas, mais force et de constaté que ce type de contenu est supprimé systématiquement. Le mieux c'est de demandé à un modérateur.
Est-ce que c'est ce type de contenu sans conditions qui est pas toléré ? Ou si il est toléré mais sans les noms pour évité le harcèlement ?
J'en ai aucune idée.