Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Tina_lpz

Arrêtez de faire les frustré c’est bon personne veut de la sextape ça changera rien

Il n'y a pas de deuxième, de toute façon cette meuf n'est qu'un détail de l'histoire. La sextape est plate.

Juste faire voir qu’il y a des personnes respectables sur ce site
Non. Tu cherchais juste à faire ton intéressant.

On dirait un juste un enfant de 8 ans dans la cour qui dit à ces potes : "Moi je l'ai hein :), mais je voulais le montrerai pas et je vous le prêterai pas. Nananère"

C'est exactement comme si t'allais voir tes potes en leur montrant ton paquet de bonbons et en leur disant :"Vous avez vu mes bonbons? Ils sont trop bons. Mais je peux pas vous en donner. J'ai promis à ma mère de ne pas les partager."
Dans ce cas, quel intérêt de leur montrer ton paquet de bonbons?
Aucun.
Bah là c'est pareil.

Sur ce site, j'ai des médias sur plusieurs personnalités, qui n'ont jamais été partagé et que je n'ai pas envie de partager parce que je les ai payé assez cher.
Et devine quoi?
Je ne suis pas allé sur les divers topics pour me vanter d'avoir ces médias.
Parce que ça n'a aucun intérêt de dire que je les ai si je sais que je ne veux pas les partager.
Surtout sur un site de partage.

Si t'as un truc que tu ne veux pas partager.
Tu ne dis rien c'est tout. Mais t'essayes pas de faire l'intéressant.

PS : Non tu n'es pas un homme respectable.
Quelqu'un de respectable ne va pas voir les gens en leur disant "Vous savez le truc que vous cherchez là? Bah je l'ai. Mais je vous le partagerai pas."

Dernière édition:
Non. Tu cherchais juste à faire ton intéressant.

On dirait un juste un enfant de 8 ans dans la cour qui dit à ces potes : "Moi je l'ai hein :), mais je voulais le montrerai pas et je vous le prêterai pas. Nananère"

C'est exactement comme si t'allais voir tes potes en leur montrant ton paquet de bonbons et en leur disant :"Vous avez vu mes bonbons? Ils sont trop bons. Mais je peux pas vous en donner. J'ai promis à ma mère de ne pas les partager."
Dans ce cas, quel intérêt de leur montrer ton paquet de bonbons?
Aucun.
Bah là c'est pareil.

Sur ce site, j'ai des médias sur plusieurs personnalités, qui n'ont jamais été partagé et que je n'ai pas envie de partager parce que je les ai payé assez cher.
Et devine quoi?
Je ne suis pas allé sur les divers topics pour me vanter d'avoir ces médias.
Parce que ça n'a aucun intérêt de dire que je les ai si je sais que je ne veux pas les partager.
Surtout sur un site de partage.

Si t'as un truc que tu ne veux pas partager.
Tu ne dis rien c'est tout. Mais t'essayes pas de faire l'intéressant.

PS : Non tu n'es pas un homme respectable.
Quelqu'un de respectable ne va pas voir les gens en leur disant "Vous savez le truc que vous cherchez là? Bah je l'ai. Mais je vous le partagerai pas."
Bonjour, au départ je voulais la proposer, mais comment je vois comment ici les hommes parle des femmes cela me fait vomir. Ne vous étonnez pas si la plupart qui maintenant sont au courant de ce genre de site de partage font tout pour vous bloquer un, ma démarche était juste pour prouver qu’il y a encore des gens respectable et respectueux, maintenant je te laisse penser ce que tu veux, cela ne me pose aucun problème, par contre je te félicite quand même d’avoir dit tout cela, sans aucune once de violence, ni de vulgarité
À bon entendeur bon entendant

Retour
Haut Bas