Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEt quand quelqu’un va oser lui dire en commentaire par rapport à ses véritables photos elle va bloquer…Vous avez vu son dernier reel sur insta ? Dans les comm elle fait l'amnésique en mode j'ai pas de mym
Elle est perdue elle , ça assume pasVous avez vu son dernier reel sur insta ? Dans les comm elle fait l'amnésique en mode j'ai pas de mym
Elle cherche sûrement à protéger sa vie privée, je vois pas ce qui est dérangeant, certaines meuf de tv réalité font bien pire, du moment que son contenu est sexy , on a pas à juger le resteCa y est elle assume plus du tout... Son nouveau pseudo mym : Charleneoff
Visiblement non ou ça partage pasquelqu'un est abonné cette pépite ?
Beaucoup on supprimé ou suspendu leur compte dommage .Bon la miss a décidé de clôturer son compte. Elle a tout supprimé…
Après pour les fétichistes, il y a son deuxième compte.
Fetish75
Et je pense qu’on a pas vue grand chose de son mymje suis degouté elle est trop bonne !!
Elle ne montrait vraiment pas grand-chose et le peu de médias qu’elle avait c’était hors de prix.Et je pense qu’on a pas vue grand chose de son mym
Le but c’est de voir des truc intéressant, pour le moment c’est pas foufouElle reviendra ! Elle change de mym comme de mec![]()
On est plus d'un (moi y compris) à juste vouloir des photos / videos de son feed même si c'est pas foufou et pourtant personne les partage...Le but c’est de voir des truc intéressant, pour le moment c’est pas foufou
Pour voir des choses « interessantes » fallait etre abonné et encore meme avec le fameux sésame c’était plus de l’insta amélioré qu’autre chose…Le but c’est de voir des truc intéressant, pour le moment c’est pas foufou