Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Toomuchlucile

Je suis partie regarder toutes ses photos et tout ses TikTok sur Instagram y'a une photo de 2021 elle a un tatouage dans le dos après je sais pas si c'est un vrai ou non (dites nous les connaisseurs de tatouage mdr) mais sur la photo que l'autre il nous as balancer y'a pas de tatouage
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240525_020113_Instagram.jpg
    Screenshot_20240525_020113_Instagram.jpg
    506.8 KB · Affichages: 4 218
Je suis partie regarder toutes ses photos et tout ses TikTok sur Instagram y'a une photo de 2021 elle a un tatouage dans le dos après je sais pas si c'est un vrai ou non (dites nous les connaisseurs de tatouage mdr) mais sur la photo que l'autre il nous as balancer y'a pas de tatouage
J’crois ta raison j’me suis fzit baiser
 
Du coup nan psk elle pas tatouer vérifier les date la vidéo est sortie après TikTok - Make Your Day
Fréro j'ai vérifié les colliers aussi y'a aucune photo ou vidéo ou elle a un truc noir autour du cou comme sur la photo mais ça c'est un détail. Sinon le tatouage il date de juin 2021 donc t'es entrain de nous dire qu'en 2024 elle t'a envoyée une photo de son boule qui date de début 2021 🤣
 
Fréro j'ai vérifié les colliers aussi y'a aucune photo ou vidéo ou elle a un truc noir autour du cou comme sur la photo mais ça c'est un détail. Sinon le tatouage il date de juin 2021 donc t'es entrain de nous dire qu'en 2024 elle t'a envoyée une photo de son boule qui date de début 2021 🤣
Après elle a pas de tatouage en ce moment, donc c’était un temporaire, donc ça pourrait coller, même si je suis très perplexe
 
c’est pile le même grain de beauté sur le bras
J’ai l’impression que son visage a été remplacer par celui de lucile avec une IA et que ça fait un mélange des deux visages ou à cause de la qualité ça l’a mal fait
 
On
dirait bcp plus le corps de jujufitcat avec les cheveux bouclés en +
 
J’ai des trucs mais c’est fait avec un bot ultra réaliste si ça intéresse des gens
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas