Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Tootatis

• Auteur de la discussion Rara
  • Date de début
Bonjour à tous, l’un d’entres vous pourrez être un GOT pour demander à Tootatis une vidéo d’elle entrain de sucer à n’importe quel prix puis la partager ici svp ? J’ai déjà essayé, elle a failli le faire mais en vain.

Je fais également cadeau de ces photos

Merci à tous

IMG_0209.jpeg

Pièces jointes

• IMG_0210.jpeg
    IMG_0210.jpeg
    131.3 KB · Affichages: 3 826
  • IMG_0211.jpeg
    IMG_0211.jpeg
    200.6 KB · Affichages: 3 879
Bonjour à tous, l’un d’entres vous pourrez être un GOT pour demander à Tootatis une vidéo d’elle entrain de sucer à n’importe quel prix puis la partager ici svp ? J’ai déjà essayé, elle a failli le faire mais en vain.

Je fais également cadeau de ces photos

Merci à tous

Voir la pièce jointe 782974
Si elle l’a pas fait pour toi elle fera pas pour nous. Juste à titre informatif tu as payé combien les photo ?

J’ai négocié avec elles pour certains posts qui sont déjà accessibles ici, pour faire simple elle en a fait cadeau
Ah d’acc autant pour moi. Je sais que la personne qui gère son of est relou à mort. Pas de vidéo visage apparent, pas de godage (sauf la fausse vidéo qu’elle envoie à tout le monde faisant croire que c’est elle), pas d’anal (même pas un doigt). Et pour espérer une vidéo de +4min c’est 800€-1k voir plus donc y’a plus rien à grater d’elle et ses tarif exorbitants.

Elle est passée 3 fois a TPMP elle nous fait la resta maintenant cette crasseuse

Ça vous dégoûte tant que sa quand une créatrice de contenu essaie petit à petit de ce ranger en plus elle peut acheter toute te famille elle peut quand mm faire la star
Nanan, le soucis c’est qu’elle fait la celebrité self made woman qui s’est faite toute seule a la sueur de son front alors que son business plan c’est montrer ses enormes fesses a la base

Retour
Haut Bas