Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantdu coup tu as up la vidéo ou pas ?Sisi je l'ai ^^ mais la vidéo fait 3go, impossible de la partager ici, quelqu'un pour m'expliquer comment on fait ça sur tlgrm?
C'était de la coco à Dubaï je croisC’est quoi cette histoire de jugement en 2020 ?
elle a eu une interdiction de quitter le pays pour de nombreuses années en attente de son jugement et surement une grosse amende, de la prison je ne pense pas, elle a toujours plus ou moins été présente sur un réseau ou un autreElle a fait de la prison ?
J arrive pas a t envoyer de message potoDonc je me redis au cas où mais le fichier est trop volumineux pour le poster ici, mais si vous la voulez venez m'écrire en privé, plutôt que d'être médisant comme gregisnova, certains l'ont déjà eu!
Envoie le par un lien gofile ou wetransfer !Donc je me redis au cas où mais le fichier est trop volumineux pour le poster ici, mais si vous la voulez venez m'écrire en privé, plutôt que d'être médisant comme gregisnova, certains l'ont déjà eu!