D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAprès je sais pas si c'est un Fake, elle demandé payement en paysecard car trop d'arnaque sur Pay Pal car les gens annule le payement après réception de la vidéoSalut les gars voilà une meuf qui nude sur snap its.julia69 askip c’est pour financer c’est étude elle est incroyable en tout cas
Ça pu le fake ce genre de méthode (c'est ce que j'utilisais a l'époque pour arnaquer) et puis sur paypal tu peux te faire rembourser que si tu payes en tant que proches donc y'a juste a pas le faire en tant que proche et c'est tout aucune arnaque donc elle utilise ça juste comme excuse. Sans oublier le "pour payer mes études" qui est utiliser par 80% des arnaqueurs"Après je sais pas si c'est un Fake, elle demandé payement en paysecard car trop d'arnaque sur Pay Pal car les gens annule le payement après réception de la vidéo
Oui c'est ce que je me suis dis, elle a envoyé d'autre truc en flouter pour me dire regarde c'est bien moi en tout mais comme j'ai vu que ça sentait pas bon j'ai refuséÇa pu le fake ce genre de méthode (c'est ce que j'utilisais a l'époque pour arnaquer) et puis sur paypal tu peux te faire rembourser que si tu payes en tant que proches donc y'a juste a pas le faire en tant que proche et c'est tout aucune arnaque donc elle utilise ça juste comme excuse. Sans oublier le "pour payer mes études" qui est utiliser par 80% des arnaqueurs"