Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Trop de pub sur mobile

charly21

Nouveau membre
Inscrit
12/2/23
Messages
15
En sah le site est bien mais sur tel c'est l'enfer, on est redirigé à chaque pub qu'on ferme, ce matin j'en ai fermé 15 et impossible d'utiliser le site, et dès qu'on change de page on se retape toutes les pub
C'est normal de vouloir rentabiliser le site mais là c'est chaud pcq ça fait un peu site d'arnaque/virus de balancer autant de pub

Vous devriez enlever les pub popup et juste mettre des pub discrètes et de l'affiliation, + des dons
 
Quand tu es connecté en tant que membre tu n'as presque plus de publicité
 
Quand tu es connecté en tant que membre tu n'as presque plus de publicité
Ok mais du coup le soucis c'est que j'ai même pas eu le courage de me connecter sur mobile tellement ça m'ouvrait des fenêtres partout,
Je souligne juste le soucis après faites ce que vous voulez du conseil, vous pourriez faire des sondages aussi?
Ou alors afficher les pub uniquement au bout de la 5-6eme page visitée ?
 
Quand tu es connecté en tant que membre tu n'as presque plus de publicité
Faut il encore arriver à se connecter, chaque clic ouvre une pub plusieurs fois, donc il faut une dizaine de pub avant d'arriver juste à se connecter ...
 
Faut il encore arriver à se connecter, chaque clic ouvre une pub plusieurs fois, donc il faut une dizaine de pub avant d'arriver juste à se connecter ...
Suffit de rester connecté et t'auras plus ce problème
 
Utilise adguard si tu es sur ios, ensuite tu actives « protection safari, protection dns et protection avancée ». J’ai plus du tout de pub
 
Retour
Haut Bas