Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Tsunade78000 ( basma)

A un moment donné faut envoyer

Envoyez d’autres je veux me cracher sur elle, envoyez tout.

Au cas où pour ceux qui liront. Attention à ceux donnant des liens où payer, mais qui ne veulent pas partager leur vidéo ou photo alors que c'est un forum de partage et qu'ils l'ont soit disant payés.

Grande chance que c'est une arnaque pour vous prendre votre thune.

Capture2.PNGIMG_0242.jpgIMG_6550.jpegScreenshot_2023-05-10-01-32-06-116_com.instagram.android.jpg

Au cas où pour ceux qui liront. Attention à ceux donnant des liens où payer, mais qui ne veulent pas partager leur vidéo ou photo alors que c'est un forum de partage et qu'ils l'ont soit disant payés.

Voir la pièce jointe 414492Voir la pièce jointe 414493Voir la pièce jointe 414495Voir la pièce jointe 414496
T'es juste un haineux l'autre qui avait payer a leaker ses srins avec sa tete ici meme donc de quoi tu parle reste avec ses truc habillé au liru de mettre des comm visé indirectement

Voir la pièce jointe 414492Voir la pièce jointe 414493Voir la pièce jointe 414495Voir la pièce jointe 414496
En attendant ces seins sont dans le canal gratuitement a crlui qui vends ses sextapes

Les mecs svp donnez le canal et les leaks j’ai juste envie de cracher sur elle

Qui est dedans les gars ?

Pièces jointes

• IMG_2181.png
    IMG_2181.png
    769.7 KB · Affichages: 477
Sah faut trouver ses leaks c’est bon en vrai tout mettre ici

Méfiez vous d'elle. C'est une allumeuse.
C'est une arnaque. Elle veut votre argent sans rien donner en contre-partie.
Elle poste des vidéos qui ne lui appartiennent pas (FAKE).
Je me suis inscris à son channel ******** et je le regrette bien.
Elle n'honore jamais ses promesses.

Méfiez vous d'elle. C'est une allumeuse.
C'est une arnaque. Elle veut votre argent sans rien donner en contre-partie.
Elle poste des vidéos qui ne lui appartiennent pas (FAKE).
Je me suis inscris à son channel ******** et je le regrette bien.
Elle n'honore jamais ses promesses.
C'est vrai elle est fourbe mais en tout cas elke a montrer ses seins c'est l'essentielle

Juste après cette video elle le sucer, j’etais dans son vip snap mais j’avais rien enrengistrer et sur ******** c’est pas elle les gars

Retour
Haut Bas