Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Tsunade78000 ( basma)

C'est elle ferme ta gueule, les photos elle a déjà posté sur ses story IG, le profil est en construction et j'ai parlé avec Basma il y a quelque jour avec des preuves qu'elle m'a envoyé, le tg existe vraiment..

Arrete de croire que c'est une ni sainte ni touche.. Elle actuellement entrain de chercher des mecs qui se capable de payé pour ses pieds voir plus

Le seul truc ou elle a menti c'est en mettant des photos d'Hanaaels en se faisant passé pour elle
Donc toi tu réponds à mon message en me disant ferme ta gueule, mais t’es qu’une tapette derrière ton téléphone. T’es un mec chelou.
Moi aussi je lui parle, et c’est pas une fierté pour moi. Moi je la défends parce que vous avez aucunes preuves et parce que j’attends rien d’elle je suis juste. Donc arrête de faire ton chaud. Et a mal parlé aux gens. Si ce que tu dis est vrai, mets des preuves de votre conversation c’est tout.
 
Donc toi tu réponds à mon message en me disant ferme ta gueule, mais t’es qu’une tapette derrière ton téléphone. T’es un mec chelou.
Moi aussi je lui parle, et c’est pas une fierté pour moi. Moi je la défends parce que vous avez aucunes preuves et parce que j’attends rien d’elle je suis juste. Donc arrête de faire ton chaud. Et a mal parlé aux gens. Si ce que tu dis est vrai, mets des preuves de votre conversation c’est tout.
Mais encule tes grands morts sale fils de pute, personne a dit que c'est une fierté juste qu'elle a un tele premium enfant de putain
 
C
T'es sur de rien du tout, tu parles juste pour rien dire.. Elle m'a envoyé des messages avec le meme compte ou elle m'envoi des vocaux trou du cul
c bon Basma arrête de troller on t'a reconnu ! Je suis certain que c est encore une des tes arnaques et si c est pas le cas prouve le
 
Retour
Haut Bas