Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Tsunade78000 ( basma)

Fait
Je viens de me mettre sur son can** c’est une arnaque on ne voit jamais sa tête je vous le jure , aussi cher pour sa c’est une honte

Fait pété les vids pour voir si on reconnaît ses boobs

Je viens de me mettre sur son can** c’est une arnaque on ne voit jamais sa tête je vous le jure , aussi cher pour sa c’est une honte
Vids

J’ai déjà essayer , ça me renvoie sur
essaye sur la version web
l’application et j’peux pas screen mais même elle utilise des vidéos d’autre meufs pour vous faire payer 50€ et ce mettre bien ne payez jamais son canal mm si vous êtes curieux je vous assure vous allez être déçu arrêtons d’enrichir ce genre de personne

J’ai déjà essayer , ça me renvoie sur

l’application et j’peux pas screen mais même elle utilise des vidéos d’autre meufs pour vous faire payer 50€ et ce mettre bien ne payez jamais son canal mm si vous êtes curieux je vous assure vous allez être déçu arrêtons d’enrichir ce genre de personne
Installe TamperMonkey c'est un plug in pour DL les videos bloqué sur écran sur TG

E
C’est un truc privé accessible que si tu paye 50 balles mais que des vidéos qui paraissent fake et deux 3 sextape , sur aucune de ses photos vidéos on voit son visage c’est que du scam

C’est un truc privé accessible que si tu paye 50 balles mais que des vidéos qui paraissent fake et deux 3 sextape , sur aucune de ses photos vidéos on voit son visage c’est que du scam
Les groupes privé c imposible les capture d'écran l'image est tt noir au finale

E

Les groupes privé c imposible les capture d'écran l'image est tt noir au finale
Oui c’est exactement ce que j’explique , mais ils vont me harceler , ils comprennent pas que son canal c’est uniquement des nudes d’une autre meuf ce n’est pas elle dessus c’est une pauvre arnaqueuse et quel intérêt d’envoyer ici les photos ? Ce n’est même pas elle dessus

Je ne peux pas , ils me mettent non compatible avec cet appareil (mais de toute façon ce n’est pas elle sur les photos ) vous voulez que je vous envoie pour vous astiquer mais c’est mm pas elle dessus
Installe TamperMonkey c'est un plug in pour DL les videos bloqué sur écran sur TG

Je ne peux pas , ils me mettent non compatible avec cet appareil (mais de toute façon ce n’est pas elle sur les photos ) vous voulez que je vous envoie pour vous astiquer mais c’est mm pas elle dessus
Essaye peut être avec l'application mobile mobizen et enregistre déjà en dehors de ******** et ensuite vas y et active les vidéos ensuite sur capcut coupe le début.

Retour
Haut Bas