Oui oui je sais bien justement je met les gens en garde contre cette sale garce vicieuseLes photos et les vidéos postées ne sont les siennes.
Elle les a pris sur Internet (SM). Parfois elle met une bande avec son nom pour cacher le vrai nom.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOui oui je sais bien justement je met les gens en garde contre cette sale garce vicieuseLes photos et les vidéos postées ne sont les siennes.
Elle les a pris sur Internet (SM). Parfois elle met une bande avec son nom pour cacher le vrai nom.![]()
Fais toi rembourser si elle poste rien sur son canaux DinhoOui oui je sais bien justement je met les gens en garde contre cette sale garce vicieuse
Elle voudra jamais me rembourser , tu pense que c’est une femme avec des principes ?Fais toi rembourser si elle poste rien sur son canaux Dinho
Filmé avec un 2meme téléphone et met stpElle voudra jamais me rembourser , tu pense que c’est une femme avec des principes ?![]()
Deleted Message
marche pas pr moiDeleted Message
Marche pas tes liens re upmarche pas pr moi
7 jours aucune reponsemarche pas pr moi
Installe tampermonkey et telecharge le script pour sauvegarder des contenus privé sur ********Trouvez moi un moyen de screen sur tlg sans l’écran noir et je vous envoie tout (sachant que ce ne sont que des fakes mais bon comme vous voulez )
Tu peux screen recording en utilisant tlgrm avec internet et non l'applicationTrouvez moi un moyen de screen sur tlg sans l’écran noir et je vous envoie tout (sachant que ce ne sont que des fakes mais bon comme vous voulez )
Non ça ne marche pas , quand je veux le faire ça me renvoie automatiquement sur l’applicationTu peux screen recording en utilisant tlgrm avec internet et non l'application
Tu marque dans ta bar de recherche ******** webNon ça ne marche pas , quand je veux le faire ça me renvoie automatiquement sur l’application