Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Tsunade78000 ( basma)

Trouvez moi un moyen de screen sur tlg sans l’écran noir et je vous envoie tout (sachant que ce ne sont que des fakes mais bon comme vous voulez )

Trouvez moi un moyen de screen sur tlg sans l’écran noir et je vous envoie tout (sachant que ce ne sont que des fakes mais bon comme vous voulez )
Installe tampermonkey et telecharge le script pour sauvegarder des contenus privé sur ********

Tu peux screen recording en utilisant tlgrm avec internet et non l'application

Moi je parle avec elle sur insta et elle dis que c'est faux

Pièces jointes

• Screenshot_20250116_094236_Instagram.jpg
    Screenshot_20250116_094236_Instagram.jpg
    449 KB · Affichages: 205
Je suis tellement heureux qu’elle sache que plus personne lui donnera un seul centime à cette pauvre merde elle va retourner travaillé à l’intérim comme tout le monde montre lui mon message si tu peux avec ses fake de merde la

Elle stresse haha tient sale scammeuse de merde , elle s’appelle Basma Hamouti et elle nous partage que du fake (le reste c que des vidéo volés que j’ai déjà vu dans d’autre site inutile de vous les mettre et on voit clairement que c’est pas elle)
IMG_2804.png

Pièces jointes

• IMG_2805.png
    IMG_2805.png
    3.7 Mo · Affichages: 154
ta plus
Elle stresse haha tient sale scammeuse de merde , elle s’appelle Basma Hamouti et elle nous partage que du fake (le reste c que des vidéo volés que j’ai déjà vu dans d’autre site inutile de vous les mettre et on voit clairement que c’est pas elle)

Ta d’autres photos et vidéos ?

Retour
Haut Bas