Merci a toi quand meme t’es un bossVoir la pièce jointe 538175Oue je pensais que ça serait mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci a toi quand meme t’es un bossVoir la pièce jointe 538175Oue je pensais que ça serait mieux
Mon dieu que c'est dla merde mdrrrrrrrrrrrrVoir la pièce jointe 538175Oue je pensais que ça serait mieux
Ouai ont ce doute, mais juste une photo d'un decolté avec un sweet blanc bon mdrrC'est sur que c'est décevant mais c'est le début aussi, c'est progressif elle va pas faire un full frontal au bout de 2j (malheureusement)
Si il me semble avoir déjà vu ce tatouage en story et si tu regardes bien au milieu du dos on aperçoit l’autre tatouage rougeC’est bizarre le tatouage au dos normalement c’est pas un noir comme ça sauf si elle en a rajouter un mais elle en a pas parler
On voit bien le tatouage rouge tout a droite, celui qu'on voit en noire c'est sur le côté donc pas le mêmeC’est bizarre le tatouage au dos normalement c’est pas un noir comme ça sauf si elle en a rajouter un mais elle en a pas parler
ouais mais son cul est quand meme dingue je trouve !!Elle a des pieds incroyables pas contre c'est oufff