Ouai pour le coup je comprend pas les personnes qui bande sur des vetementc’est vraiment ça ?? sur tiktok on a pareil sans payer elle profite vraiment des mecs en chien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOuai pour le coup je comprend pas les personnes qui bande sur des vetementc’est vraiment ça ?? sur tiktok on a pareil sans payer elle profite vraiment des mecs en chien
Pk avoir besoin de l’insulter ???Ça avance petit à petit bientôt elle fera du très sexy puis du top less 100% elle aime trop la thune cette pute et elle est célibataire donc tant mieux
elle aime la thune et elle va en avoir besoin apparemment elle serait enceinte et elle est au statesÇa avance petit à petit bientôt elle fera du très sexy puis du top less 100% elle aime trop la thune cette pute et elle est célibataire donc tant mieux
Ouais exactement, faut être patient, lui laisser le temps d'être à aise et ça viendras tranquillec’est sur que elle fera des truc plus hot faut juste être patient malheureusement.. on verra son cul bientôt je pense
Ouai je check c'est reel par moment et je sais pas t'a l'impressions quelle a jamais rien fait elle est full victimes et lacher 10 story sur des reel de go muscu et disans quelle est en crush sur les 10 bon ça a l'air detre une grosse allumeuseelle aime la thune et elle va en avoir besoin apparemment elle serait enceinte et elle est au states
après cette meuf est chelou elle a zéro ami en France ou aux states zéro contact rien c’est fou qu’elle arrive pas à se remettre en question tu l’écoutes c’est toujours de la faute des autres
comme une envie de lui prendre le cul quand elle fait ses pompes mdrrCadeau