Shelby10202
Leakistar
- Inscrit
- 9/5/24
Merci !Voilà les amis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci !Voilà les amis
putain elle doit bien encaissé dans l'anus
tu parles mais jamais tu touchera legalement ou sans payer une fille aussi belle. T urage parce que tu es un gros frustré ptdrrrrrrrrElle a pas de corps rien nadaaaa
elle va pas bz avec toi brotu parles mais jamais tu touchera legalement ou sans payer une fille aussi belle. T urage parce que tu es un gros frustré ptdrrrrrrrr
Gros frustré gros tqt pas pour moi oui elle est bonne mais honnêtement je me tape mieux en vrai c’est juste un fantasme à la rigueurtu parles mais jamais tu touchera legalement ou sans payer une fille aussi belle. T urage parce que tu es un gros frustré ptdrrrrrrrr
Le gars essaye de me tacler alors que lui est sur le forum pour ce toucher sur elle aussi mdrelle va pas bz avec toi bro![]()
mdrr sale bouffon tu es elevé comme un chien. Tu m'etonnes que personne vous blaire XDDDDelle va pas bz avec toi bro![]()
et alors ? je suis pas un chien de la casse a dire des trucs pour evacuer une frustration sexuelleLe gars essaye de me tacler alors que lui est sur le forum pour ce toucher sur elle aussi mdr
Tu fait le raciste ici comme on est en 1920 mecet alors ? je suis pas un chien de la casse a dire des trucs pour evacuer une frustration sexuelleToujours les memes a etre violent envers les femmes XDDDDD
tu te sens visé ? alors que j'ai specifier personne ? IntéressantTu fait le raciste ici comme on est en 1920 mec
Barre toi
hmmm tu te sens visé ? alors que j’ai spécifier personne ? Intéressanttu te sens visé ? alors que j'ai specifier personne ? Intéressant