Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantGenre quoi exactement ? Vu que je la suis pas sur ses streamsOui c’est cool de la voir mais juste sont comportement me soule je cautionne pas le harcèlement mais par moment elle abuse un peu
Elle merite pas de se faire harceler, mais c'est vrai qu'elle aime trop donner des leçons aux gens. Mais, je trouve justement que ça la rend plus sexy, elle se laisse pas faire je trouve ca intéressant chez une femmeOui c’est cool de la voir mais juste sont comportement me soule je cautionne pas le harcèlement mais par moment elle abuse un peu
Oui voilà c’est sa que je voulais dire mais bon des que je post quelque chose les gens réagisse avec des smiley pas contentElle merite pas de se faire harceler, mais c'est vrai qu'elle aime trop donner des leçons aux gens. Mais, je trouve justement que ça la rend plus sexy, elle se laisse pas faire je trouve ca intéressant chez une femme
C'est justement son côté peste qui l'a rend encore plus intéressanteElle merite pas de se faire harceler, mais c'est vrai qu'elle aime trop donner des leçons aux gens. Mais, je trouve justement que ça la rend plus sexy, elle se laisse pas faire je trouve ca intéressant chez une femme