Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
Elle demande où j’ai eu sont snp et elle veux que je halas pour ça story privé donc bon je vais essayer pour voir si ça vaut le coups ou pas je vous tiens au jusTenez
Ouais c’est 100€ j’ai déjà payéElle demande où j’ai eu sont snp et elle veux que je halas pour ça story privé donc bon je vais essayer pour voir si ça vaut le coups ou pas je vous tiens au jus
Oui, elle m’a bien mis dedans mais si je screen elle bloque direct …Ouais c’est 100€ j’ai déjà payé
Elle bloque quand tu partage elle le dit avant donc c’est mort de payerLes gars si vous avez sa sto privé ,. N’hésitez pas hein …
Elle peu ps savoir si tu screen pasElle bloque quand tu partage elle le dit avant donc c’est mort de payer
Elle le c frère si t’es dans la story privé ta ton nom qui apparaît sauf dans les story public frère je sais se que je dit de puis toute a l’heure je screenElle peu ps savoir si tu screen pas
Chaud 250 personne sont dans sa story 0 leak mdrrr personne a envie de voir les 100€ partirElle le c frère si t’es dans la story privé ta ton nom qui apparaît sauf dans les story public frère je sais se que je dit de puis toute a l’heure je screen
J’ai ajouter, à peine 3 messages elle m’a dit paye ou ciao elle m’a bloquer sur le champChaud 250 personne sont dans sa story 0 leak mdrrr personne a envie de voir les 100€ partir