Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Unban TelegraⓂ️

Lakakakakaks12

Nouveau membre
Inscrit
22/4/25
Est-ce que quelqu’un saurait comment se faire unban de TelegraⓂ️ ? Ou juste comment avoir un nouveau compte sans numéro ? Mon compte a été ban et j’ai trouvé 0 moyen de me faire unban.

Merci d’avance 🙌🏼

Quelqu’un sait comment sauvegarder des photos/vidéos dans des canaux ou l’enregistrement est limité/interdit svp

Quelqu’un sait comment sauvegarder des photos/vidéos dans des canaux ou l’enregistrement est limité/interdit svp
Perso j'utilise l'extension telgram downloader sur firefox, c'est la seul solution que j'ai trouvé, mais du coup faut aller sur pc et utiliser firefox ... et faut faire gaffe que ce soit pas /a/ mais /k/ sur le lien du telgram web

Qq aurait des grp nip slip fr ?
Moi j’en est un mes pas que FR y’a de tout mais en particulier beaucoup plus ou sa parle anglais y’a 13k de vidéo et tu peux les telecharger comme tu veux c’est le feu

Le lien c’est : https ://t. me/+ V_LV5EFhqwE0Zjli

A voue de jouer si vous en avez d’autre c’est intéressant

Moi j’en est un mes pas que FR y’a de tout mais en particulier beaucoup plus ou sa parle anglais y’a 13k de vidéo et tu peux les telecharger comme tu veux c’est le feu

Le lien c’est : https ://t. me/+ V_LV5EFhqwE0Zjli

A voue de jouer si vous en avez d’autre c’est intéressant
Ouais mais l’objectif c’est d’avoir que du fr c’est mieux je trouve

Généralement c'est pas des bans définitive a par si tu as fait une dinguerie, sinon tu peux acheté un numéro en ligne pour quelque euros(généralment 1ou2 euros)

Dernière édition:
Perso j'utilise l'extension telgram downloader sur firefox, c'est la seul solution que j'ai trouvé, mais du coup faut aller sur pc et utiliser firefox ... et faut faire gaffe que ce soit pas /a/ mais /k/ sur le lien du telgram web
Tu peux simplement utiliser une version modifiée de teleg style nagram x, avec des fonctionnalités supplémentaires, style enregistré les média directement dans la gallerie, et possibilité de voir les messages supprimé, et plein d'autre trucs, & open source

Retour
Haut Bas