Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Une personne a mon ip

Colin241

Nouveau membre
Inscrit
3/9/22
Yo les gars une personne a mon ip après que j'ai cliquer sur un lien de m....
Pouvez vous me dire les risques? Et si oui ce que je doit faire
Me faites pas marcher svp c'est vrm sympa si vous êtes honnête.
Merci d'avance et bonne soirée les bro

D'apres chatgpt pas de risques majeurs (localisation approximative, ddos possible mais je vois pas l'intérêt et phishing personnalisé par email..)
Pour se protéger parefeu, changer ip (en redémarrant ta box ça attribue une nouvelle ip dynamique), utiliser un vpn

Frérot franchement on est en 2025, t’inquiète pas trop, normalement une personne lambda en informatique pourra presque rien faire avec une ip, avant oui on pouvais chercher dans les db des infos sur la personne etc… La il pourra sûrement rien faire à part te couper internet à distance, mais si t’a une box récente, tu la redémarre et t’a re nouveau internet. Petit conseil pour éviter que tu te fasse couiller, évite de cliquer sur les lien, téléchargé que les fichiers SUR, pas sur des sites bizarre ou sur Discord ou ici. Y’a souvent des mecs qui font des promos pour des site / promotion bizarre… Moi je te conseille de passer par virus total, c’est un site vachement fiable pour voir si il y a des virus dans un lien ou un fichier. Sinon je te souhaite bonne chance frérot

Retour
Haut Bas