Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Unfollow un compte mym

Mika38

Membre
Inscrit
29/8/22
Salut les gars, est ce que quelqu’un sait comment ne plus voir une personne sur mym ? J’avais follow a l’époque une nana a qui je ne suis plus abonné aujourd’hui mais elle fait que que que spam sur le feed et impossible de ne plus la voir j’ai essayé de la mettre en sourdine de la signaler etc etc rien a faire j’ai toujours que elle qui spam le feed.
Merci d’avance !

Salut les gars, est ce que quelqu’un sait comment ne plus voir une personne sur mym ? J’avais follow a l’époque une nana a qui je ne suis plus abonné aujourd’hui mais elle fait que que que spam sur le feed et impossible de ne plus la voir j’ai essayé de la mettre en sourdine de la signaler etc etc rien a faire j’ai toujours que elle qui spam le feed.
Merci d’avance !
Ben tu va sur son profil et tout en haut vers la droit tu as une petite étoile tu clique dessus et sa unfollow, ils vont te dire que tu ne suis plus ce créateur.

Oui elle est plus en favoris mais ça ne change rien je continue de voir ses post public et d’avoir ses message h24

pour suivre, j'arrive à 200 créateurs testé, je voudrais en virée certaine.

Mon compte ---> Créateur Suivi ----> et la tu peut normalement décocher et ne plus les avoirs, après c'est compliquer avec les personnes ou tu as deja eu un abonnement

Oui c’est des comptes ou j’ai déjà été abonné

Ouais mais c’est débile vraiment et ça gâche le site. J’avais suivi une meuf car abo gratuit mais maintenant osef et maintenant elle fait que que que spam genre 5-6 publications nulle par jour et du coup je vois qu’elle je vois même plus les gens que je veux suivre limite et je l’ai mise en sourdine etc etc rien à faire je peux pas la virer c’est toujours que elle dans le fil d’actu

Je sais, j'ai le même problème du coup, une meuf dont j'en ai rien à carrer qui poste deux fois par semaine et m'envoie régulièrement des notifs car j'ai eu le malheur de m'abonner lors d'une promo. J'ai tout tenté mais rien à faire..

Retour
Haut Bas