Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOui bah ouiJe vous conseille de regarder un peut les post et stories de clovis, il est h24 avec elle et peut être qu'il peut poster quelque chose sans faire exprès
Comment elle peux savoir ça et si elle aime ça ?normalement sais elle qui gère sont compte ou elle a miss clic mais elle a like ma story
Elle a like ta story ? Comment ça ?normalement sais elle qui gère sont compte ou elle a miss clic mais elle a like ma story
elle a like une cumtrib que j'ai mis en story si tu sais c'est quoi tant mieux si tu sais pas regarde sur internet stv mais à t'es risque et perilElle a like ta story ? Comment ça ?
C’est quoi ? Pas compris malgré mes recherche mdrT'es pas ban avec ça en story ? Oô insta ou snap j'ai pas suivi ?
elle a like une cumtrib que j'ai mis en story si tu sais c'est quoi tant mieux si tu sais pas regarde sur internet stv mais à t'es risque et peril
si tu le dit des femme et des couples l'on déjà fait est c'est pas parce que c'est vaea que ça va changer un trucMais tg, t'es juste un détraqué et jamais de la vie elle se touche sur tes vidéos de malade mental.
Allez ça doit être caelle a like une cumtrib que j'ai mis en story si tu sais c'est quoi tant mieux si tu sais pas regarde sur internet stv mais à t'es risque et peril
Allez ça doit être ca
Et c'était quoi la story
2 accidents car elle doit le suivre pour voir ça story ou il la notifierje pense que c'est accidentel
mais elle ouvrait tous mes snaps violets à une époque mais m'a bloqué depuis.