jaiton almeida
Leakistar
- Inscrit
- 23/8/23
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantdommage j'ai pas vu la vidéo...si quelqu'un a pu télécharge avantElle s’est faite bannir son tiktok suite à une vidéo d’elle en maillot noir ultra échancré…
Elle arrête aussi de regarder les snaps le soir quand elle est dans son lit, de mecs qui se branlent sur elle.
Elle regarde les snaps de mecs qui se branlent sur elle ? Comment tu sais ? ??Elle s’est faite bannir son tiktok suite à une vidéo d’elle en maillot noir ultra échancré…
Elle arrête aussi de regarder les snaps le soir quand elle est dans son lit, de mecs qui se branlent sur elle.
dommage j'ai pas vu la vidéo...si quelqu'un a pu télécharge avant
Elle ne regarde plus non. Il y a encore qq mois vers 2-3h du matin elle se couchait sans on lit et faisait des sessions où elle regardait les snaps violets. Ptet qu'elle a des mecs fiables pour baiser maintenant donc elle a arrêté?Elle regarde les snaps de mecs qui se branlent sur elle ? Comment tu sais ? ??
Et comment tu sais qu’elle a arrêté de regarder ces snaps elle l’a dit ?
comment tu sait qu’elle ouvrait les snap violetElle ne regarde plus non. Il y a encore qq mois vers 2-3h du matin elle se couchait sans on lit et faisait des sessions où elle regardait les snaps violets. Ptet qu'elle a des mecs fiables pour baiser maintenant donc elle a arrêté?
J'en dirai pas plus, son nouveau mec a du griller un truc je pense que c'est pour ça qu'elle a arrêté.C
comment tu sait qu’elle ouvrait les snap violet
Cest quoi son insta stpJ'ai enfin trouvé sa mère, qui aime bien se montrer aussi
C'était une vidéo ?Voir la pièce jointe 475230La voilà celle de tik tok avant ban
Qu'est ce qu'elle est bonne ptnVoir la pièce jointe 475230La voilà celle de tik tok avant ban