M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJustement je sais pas ! Mais elle as fait une vidéo pour expliquer que c’est une erreur ! Et que des gens ont screen ?Salut c’est quoi comme vidéo
Ah je pensais c’était mieux que ça ahahJe voulais répondre mais ça déjà eté mis plus tôt!
Voir la pièce jointe 266332
Elle a répondu probablement car trop de ses potes trouvent qu’elle chauffe beaucoup trop les mecs (leurs copains quoi) sur les réseaux.Ah je pensais c’était mieux que ça ahah
Personne n’as rien aussi sûr Mélissa sa sœur ?Ah je pensais c’était mieux que ça ahah
Ouais je vois.. bon qu’elle continue hein?Elle a répondu probablement car trop de ses potes trouvent qu’elle chauffe beaucoup trop les mecs (leurs copains quoi) sur les réseaux.
On sait qu’elle adore exciter les hommes donc on saura jamais si c’était vraiment une erreur.
Celui là est clairement voulu je penseEncore un nipslip... a croire qu'elle le fait exprès c pas la première fois ?
C’est sur , comment elle a pu ne pas le voir . Après elle l’a vite enlever apparementCelui là est clairement voulu je pense
Yes safeIl est safe ce lien, pas moyen de poster la vidéo sans devoir télécharger?
Tu peux poster la vidéo sur le topic stpYes safe
Y’a une vidéo dans les pages précédentes ou tu vois pendant un shooting Belle des pinsComment ça encore ? T'en as déjà vu d'autre ? Jsuis chaud que t'envoies en vrai ?