littledaemon
Nouveau membre
- Inscrit
- 23/2/22
Salut, aurais tu la vidéo non censurée ?le tiktok "Get ready with me"
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSalut, aurais tu la vidéo non censurée ?le tiktok "Get ready with me"
1000K y'a un K bon sang!!! ça fait un million espèce de cassos.. je te dis vous êtes même pas capable de lire, des vrais singes... et en plus ils se likent entres mongoleslaissez on n’arrivera pas à le faire changer d’avis, un cas soc restera un cas soc. A l’heure actuelle, il se fait juste passer pour le fou du coin, se qu’il est bien sur mais en plus de cela il parlait de 1000 abonnés mais quand elle en avait 1000 elle avait moins de 18 se qui prouve qu’on a a faire a un réel détraqué mental
non je pensais juste que tu n’était pas aller très souvent à l’école et que tu avais fait toi même une faute en mettant 1000k mais ça ne change en rien le faites que tu es un prédateur sexuel (et je n’ai liké aucun message) (1000k ne se dit pas on dit 1M pour dire 1 million aussi)1000K y'a un K bon sang!!! ça fait un million espèce de cassos.. je te dis vous êtes même pas capable de lire, des vrais singes... et en plus ils se likent entres mongoles
Frérot t’es entrain de tout mélanger, que ça soit vaea, kylie jenner ou une meuf complètement random, ils ont raison y’a peut être 0,01% de meuf (et encore ) qui aime recevoir des dickpics par des random, frérot tu devrais consulter c’est pas normal de penser comme ça, et quand bien même c’est le kiff de ces meufs là, t’en sais rien et t’envoies quand même sans leurs consentement t juste fouTu es la définition PARFAITE de l'expression : "L'hôpital qui se fout de la charité".
Et visiblement tu n'es même pas capable de lire des phrases correctement, ni les comprendre. Mais bon...passons.
Et tu sais ce qui me fait vraiment de la peine? C'est les mecs ET les meufs comme toi, qui pensent que les gens comme Vaea par exemple, sont des gens exceptionnels, limite des extra-terrestres qui ne font pas caca, qui n'ont pas de déviances sexuelles, qui se touche pas et blablabla.... sors de ta grotte frérot, il fait soleil dehors
réel mais je pense que cette personne n’a pas reçu une éducation adéquate et qu’il ne pense pas comme nous, il ne veut même pas ce remettre en question, il doit sûrement avoir un entourage à son image, quelle tristesse…Frérot t’es entrain de tout mélanger, que ça soit vaea, kylie jenner ou une meuf complètement random, ils ont raison y’a peut être 0,01% de meuf (et encore ) qui aime recevoir des dickpics par des random, frérot tu devrais consulter c’est pas normal de penser comme ça, et quand bien même c’est le kiff de ces meufs là, t’en sais rien et t’envoies quand même sans leurs consentement t juste fou
Ce que je trouve fou c’est qu’il ne trouve même pas ça mal et qu’il est persuadé qu’elles kiffent çaréel mais je pense que cette personne n’a pas reçu une éducation adéquate et qu’il ne pense pas comme nous, il ne veut même pas ce remettre en question, il doit sûrement avoir un entourage à son image, quelle tristesse…
mais qui t'as dit que j'envoyais des dick pics ? je te dis vous êtes des malades mentaux toi et ton pote du haut, vous inventez des propos que je n'ai pas tenus. Je n'ai jamais dit que j'envoyais des dick pics, c'est l'autre qui l'a dit. Vous êtes complètements débiles les gars faites vous soigner. Rendez-vous compte que vous n'êtes même pas capable de lire 3 messages de quelques lignes sans inventer des propos qui n'existent pas.Frérot t’es entrain de tout mélanger, que ça soit vaea, kylie jenner ou une meuf complètement random, ils ont raison y’a peut être 0,01% de meuf (et encore ) qui aime recevoir des dickpics par des random, frérot tu devrais consulter c’est pas normal de penser comme ça, et quand bien même c’est le kiff de ces meufs là, t’en sais rien et t’envoies quand même sans leurs consentement t juste fou
et alors toi ton message là le gars me traite de malade alors que j'ai rien dit en plus, et il dit que cette pauvre meuf est une déesse comme si il l'a connaissait tu me fais penser au frérot qui embrasse les posters de Brittney spears mdrrr j'en ai vu des cassos mais vous trois vous faites un bon trio de gogolesPour ma part ce sera mon dernier message, je pense qu’on a fait couler assez d’encre pour cette énergumène qui ne le mérite pas (une personne comme cela ne devrait même pas évoluer en société). Il faut maintenant ce reconcentrer sur cette déesse qui elle le mérite
T’es vraiment le mec le plus débile et têtu à qui j’ai parlé comment tu peux dire autant de conneries à la minute et être aussi confiant avec tout tes emojis de golmon tu fais vraiment pitié sérieux et je te soupçonne aussi d’avoir supprimé quelques messages en amont que t’avais envoyé dans lesquels tu sous entendais que tu le faisais (en parlant de réaction aux messages que tu lui envoyais) (dire que vaea est une déesse ne veut pas dire que je la connais c’est juste une interprétation débile de ta part pour le coup mon gars)et alors toi ton message là le gars me traite de malade alors que j'ai rien dit en plus, et il dit que cette pauvre meuf est une déesse comme si il l'a connaissait tu me fais penser au frérot qui embrasse les posters de Brittney spears mdrrr j'en ai vu des cassos mais vous trois vous faites un bon trio de gogoles