Mais frérot, déjà, apprend à écrire sans faire de fautes d'orthographe si tu veux pouvoir espérer être crédible.
La raison pour laquelle on ne peut pas publier sur le site actuellement c'est à cause d'un bug, et on le sait puisque ça a commencé il y a plus de 2 semaines. Donc dommage, mais ton mensonge ne fonctionne pas du coup :/
On sait tous très bien que t'es soit un white knight ou alors peut-être elle qui sait... osef dans tous les cas.
Ensuite, ta pote là, nous on l'a connaît pas. Donc son histoire de suicide on en a pas connaissance et en plus je vois pas le rapport avec la situation. Du coup quoi, le monde doit s'arrêter de tourner pour elle parce qu'elle a tenter un suicide ?
Bref, ici personne ne l'a jamais harcelé, et on partage juste les photos gratuites trouvées GRATUITEMENT et LIBREMENT sur son mym SANS AVOIR BESOIN DE S'ABONNER A ELLE.
Le seul gars qui a partagé un nude d'elle, ben tanpis pour lui, mais nous on y est pour rien et on aura rien quoiqu'il arrive. Vu que c'est lui qui a partagé la photo où son pseudo est écrit dessus, ben c'est trop tard. La photo est dans la nature et tout le monde peut la publier, le seul qui aura des problèmes c'est celui dont le pseudo est sur la photo.
Mais voilà, quand on veut arnaquer les gens (120 euros une photo mdr), faut toujours s'attendre à un retour de bâton. Et si vous saviez un peu lire les conditions d'utilisations de mym, vous seriez qu'à partir du moment où l'on est propriétaire d'un média acheté sur le site, on peut en faire ce que l'on veut
Donc il suffit d'inverser l'image ou de rajouter ne serais-ce qu'un pixel de plus et hop ce n'est plus le même média et bye bye le copyright. Et oui on est sur internet, y'a pas de loi.
Allez, et la prochaine fois, lisez avant de signer un contrat