Sup3rclasher
Leakistar
- Inscrit
- 6/6/22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantCelle qui est allongée sein nue non c'est pas elleSur le tournage de Spring Breakers (C'est Selena Gomez avec elle)
Non c’est pas elle mais Vanessa et très belle avec se bikini làCelle qui est allongée sein nue non c'est pas elle
Non c'est Selena Gomez. Vanessa Hudgens est celle qui snif, sur Selena. J'avais écrit en commentaire le nom des 2Celle qui est allongée sein nue non c'est pas elle
Non c’est pas la tête à Selena et c’est pas ses sein nn plusNon c'est Selena Gomez. Vanessa Hudgens est celle qui snif, sur Selena. J'avais écrit en commentaire le nom des 2
Si. N°1, c'est son maillot. N°2, le grain de beauté sur la poitrine est le même (Zoom). N°3, regarde la dernière photo elle était plus jeune que maintenant et avait cette poitrine. N°4, c'est la seule brune foncéeNon c’est pas la tête à Selena et c’est pas ses sein nn plus
Oue c’est possible je n’ai pas vue le film donc je sais pas lol je trouver juste étonnant que Selena ai tourner une scène sein nue à cette époqueSi. N°1, c'est son maillot. N°2, le grain de beauté sur la poitrine est le même (Zoom). N°3, regarde la dernière photo elle était plus jeune que maintenant et avait cette poitrine. N°4, c'est la seule brune foncée
Non, elle avait les cheveux teints à cette époque et pas ce maillot dans le filmNon c'est Rachel Korine
Non, c'est une photo "Back-stage" (Dans les coulisses). Pas dans le film, mais en offOue c’est possible je n’ai pas vue le film donc je sais pas lol je trouver juste étonnant que Selena ai tourner une scène sein nue à cette époque