Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Vaninagood

début janvier je lui ai demander si elle allait faire du topless, elle ma dit oui. J'ai rechopper un code gratuit et je lui ai redemander elle m'a dit non catégorique : Force à nous, mais c'est pas demain la veille on aura du topless
Son mym il pue la merde même c'est media privé son guez 5 seconde pour rien
 

C'est toi qui est inutile à te plaindre alors que tu attends sur les autres pour des photos en lingerie 🤣
 
Dernière édition:

Comme je dis quand on veut on paye sinon on l'a ferme
 

Va te faire foutre avec ton site de merde on en a rien a faire de payer pour des faux profil bien guez d'autre on déjà fait l'arnaque avant toi t'es pas le premier et tu seras pas le dernier 🤣🤣🤣 faut te ban comme les autres 3 messages pour mettre ta merde inutile
 
Dernière édition:

Tu vas juste perdre ton temps a attendre mais comme t'aime ça continue tu n'auras rien 🤣🤣🤣
 

Mdr beaucoup seront d'accord pour dire que ce n'est pas la première fois qui y en n'a qui viennent ici uniquement pour mettre des liens payéant a un moment quand tout leurs Message se sont des lien pour des sites payant y en a marre
 

Tu forces avec ton site de merde on n'en n'a rien a faire il faut te ban le bot
 

Sa sert à rien si son contenu était intéressant il serait mis ici et ce n'est pas le cas plus personne ne veut payer pour des vidéos de 5 à 10 secondes et des photos en lingerie son mym est un deuxième insta
 

J'ai déjà vu son contenu mym et il est nul a chier elle veut rien faire appart des photos sexy en lingerie
 
Dernière édition:

Mdr rien a foutre toujours les nouveaux membre qui veulent que les autres poste mais eux ne mettent jamais rien
 
Retour
Haut Bas