Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Vaninagood

Qui est chaud de faire un ******** ?
lachez nous avec vos ********, vous êtes sur un forum de partage ici, pas pour faire des ******** ou des groupes ailleurs. vous êtes même pas foutu de partagé une seule photo donc casses pas les c***** avec vos ******** vide.

maintenant on va devoir se taper tous les ksos pour demander le lien et recevoir des pings toutes les 10 minutes pour rien

Elle va pas tarder à poster seins nu pour la première fois celui qui ses abo pourra faire la passe d svp?

Je lui est demandé ses seins en mp elle m'a dit qu'elle faisait uniquement avec les mains devant ou en lingeries transparent

J'pense pas que son mym est plus pertinant :sleep: Apres si tu peux nous le montrer, on est preneur ;)

J'pense pas que son mym est plus pertinant :sleep: Apres si tu peux nous le montrer, on est preneur ;)
garde tond ;) j'ai seulement dit que tu as trouvé son compte instagram, (ce qui est vrai) je t'ai pas craché dessus et c'est même pas ton lien en plus donc je capte pas pourquoi tu prends mal mon message

Mais moi non plus je t'ai pas craché dessus mdr, j'ai simplement dit qu'on était preneur si tu pouvais nous le montrer.
Et le lien bah pareil j'ai pas dit que c'était a moi, simplement j'ai trouvé ca donc je partage donc au final, en rien j'ai mal prit ton message (y):LOL:

Mais moi non plus je t'ai pas craché dessus mdr, j'ai simplement dit qu'on était preneur si tu pouvais nous le montrer.
Et le lien bah pareil j'ai pas dit que c'était a moi, simplement j'ai trouvé ca donc je partage donc au final, en rien j'ai mal prit ton message (y):LOL:
ça marche mauvaise compréhension de ton message alors (y)

Retour
Haut Bas