hedonistedu59
Leakimembre
- Inscrit
- 15/6/23
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
La ́en ce moment elle est dans la logique de niquer les gens en teasant des choses invraisemblables et finalement elle ne poste que des vieux shoots claqués d'îl y a plus de 4 ans ûe fois tous les 3 moisRonde comment? J ai l impression qu elle ne poste plus rien de nouveau...
En effet. Et tu as toujours la video de l'itw?La ́en ce moment elle est dans la logique de niquer les gens en teasant des choses invraisemblables et finalement elle ne poste que des vieux shoots claqués d'îl y a plus de 4 ans ûe fois tous les 3 mois
J'ai ma théorie: c'est son gars qui gère le compte
Regarde plus loin dans la conv j'ai posté pour montré comment elle est maintenant gros en page 8 ou 9
SûrementEn effet. Et tu as toujours la video de l'itw?
Tu nous la partagerais?Sûrement
Tu serais un roi.Faut que je la cherche
de ce qu'on voit sur les miniatures oui c'est du vieuxElle a publié pour ceux que ça intéresse, moi je paie plus, c'est sûrement encore du vieux contenu
C'est probable ouiVous en pensez quoi finalement ? Je crois elle va plus sur les plateformes depuis longtemps, c'est son gars qui alimente