Merci mais ça marche pasGofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Partager ce que vous avez aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci mais ça marche pasGofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Salut !!! Merci pour le lien, il ne fonctionne pas pour moi malgré le Patreon et compte prémium payé. Je suis le seul ?Gofile - Cloud Storage Made Simple
Pourrais tu reupload stp? Les fichiers sont inexistants. Ca serait super sympa !Gofile - Cloud Storage Made Simple
On comprend Azedsq62, leecher il y en a trop...seeder il en manque cruellement ! Peut on collectivement reflechir à un moyen de partager nos contenus sans difficultés ? J'ouvre le débatLe problème c’est que peu de monde partage aussi. Quand je vois que 200 personnes télécharge ce que je mets et que ça passe inaperçu sans message … ba ?
? Je peux fournir une vidéo trio d'il y a quelques moisPerso je veux bien mettre un libre accès à un GOOGLEDRIVE avec toutes les vidéos de la merveilleuse Venus (j'en ai trouvé quelques unes). On combine avec celles de @azedsq62. Ceux qui en ont d'autres peuvent aussi mes les envoyer. Je mettrai à jour le lien. Qu'en dites vous ?
Super !! tu peux partager en MP, on est en cours de centralisation des média pour tout partager d'un coup en illimité pour tout le monde? Je peux fournir une vidéo trio d'il y a quelques mois
Par contre pas sûr que drive soit la meilleure solution
As tu une autre solution (gratuite) pour que l'on puisse partager librement ?? Je peux fournir une vidéo trio d'il y a quelques mois
Par contre pas sûr que drive soit la meilleure solution
J'ai tout partagé au dessusAs tu une autre solution (gratuite) pour que l'on puisse partager librement ?
Merci ! Mais impossible d accéder aux fichiers pour moi la page gofile boucle sans cesse...lien mis à jour avec vos médias:
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Tout est ok aujourd'hui ! Merci beaucoup !J'ai testé sur un autre navigateur, tout fonctionne pour moi. Il faut que vous vous abonniez pour y avoir accès. Des problèmes avec d'autres personnes ?