Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes vidéo de périscope a l'ancienne

bon les gars je déterres des trésors de guerre, 2 des plus belles meufs de periscope en la personne d'aminabae et d'estherelle et une 3eme en bonus mais elle est vite fait....
télécharger rapidement car gofile saute vite.
esther elle: Gofile - Cloud Storage Made Simple
aminbae: Gofile - Cloud Storage Made Simple
bonus: Gofile - Cloud Storage Made Simple
bonus 2: Gofile - Cloud Storage Made Simple
j'ai fais all in en ce qui concerne periscope dans ce que je garde mdr
Esther tu pourrai le mettre en public stp

Une malade mental cette meuf. J'étais sur un de ses lives elle s'était envoyé des médocs et une bouteille de détergent. Elle était en train de comater et de vomir en plein live. Laissez la tranquille. Les seuls récord que j'ai retrouvé sont ceux ou un mec avait pété la vitre de son appartement et elle est en sang. Si vous avez d'autre pseudo je peux chercher des nudes mais je ne vais pas me fouler pour lui donner de la visibilité.

Pour la contribution !

J'ai des Tera de Peri que j'ai enregistré moi même mais flemme de tout tchecker sachant qu'il n'y a que des gratteur qui ne partagent rien et qui ne disent même pas merci ici.

PS: Il n'y a pas moyen de contacter un modo pour lui dire de ban les liens rémunérés full pub ou de mettre dans les règles du forum que c'est interdit ? Toutes les pages sont pleine de messages avec des mecs qui se plaignent des pubs. C'est casse couille.

Pour la contribution !

J'ai des Tera de Peri que j'ai enregistré moi même mais flemme de tout tchecker sachant qu'il n'y a que des gratteur qui ne partagent rien et qui ne disent même pas merci ici.

PS: Il n'y a pas moyen de contacter un modo pour lui dire de ban les liens rémunérés full pub ou de mettre dans les règles du forum que c'est interdit ? Toutes les pages sont pleine de messages avec des mecs qui se plaignent des pubs. C'est casse couille.
Merci tu gère mais dommage la deuxième vidéo bug ( perso je peux pas tout voir )

Pour la contribution !

Temecharge le navigateur BRAVE, zéro pub!

Temecharge le navigateur BRAVE, zéro pub!
Merci pour l'info mais pas besoin de BRAVE. J'ai UBlock et aucune pub.

Le truc qui fait chier c'est que des gars upload sur luluvdo et ceux qui n'ont pas d'adblock spam les topics en permanence et ça bump tous les topics. C'est vraiment chiant à la fin. Sur chaque page la moitié des posts c'est des personnes qui se plaignent des pubs.

Retour
Haut Bas