Johndoe6969
Membre
- Inscrit
- 29/1/25
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ’allais la mettre me semblait bien l’avoir vu
Raconte nous toute l'histoiredire qu'elle était dans ma classe cette meuf et le mec c'était ouf le jour ou tous était sortis !!
haha je sais pas si ça intéresserait beaucoup de mondeRaconte nous toute l'histoire![]()
Raconte stphaha je sais pas si ça intéresserait beaucoup de monde
J'ai une dernière question du coup après le leak le mec a eu des problèmes ?tenez
pas vraiment c'était un blanc normal ni moche ni beau qui parlait peu genre pour ça le choque haha et non le gars a rien eu après je sais juste que des filles lui ont parler de la classe quoiWaaah la dinguerie, comment il fesait alors pour les séduirepeut-être il était beau garçon
t'as des vidéos des autres ? À chaque fois y'a que la renoi qui ressortpas vraiment c'était un blanc normal ni moche ni beau qui parlait peu genre pour ça le choque haha et non le gars a rien eu après je sais juste que des filles lui ont parler de la classe quoi
normal c'est la seule qu'il a utilisé vraiment tout le temps et elle faisait tout ce qu'il lui disaitt'as des vidéos des autres ? À chaque fois y'a que la renoi qui ressort
Vas-y montre leurs têtesnormal c'est la seule qu'il a utilisé vraiment tout le temps et elle faisait tout ce qu'il lui disait
les autres j'ai que leurs têtes
surtout que c'est toujours le même qui demande qui refait des comptes alors que y'a pas de suiteFaut arrêter avec cette vidéo, je crois que c’est celle qui a le plus de topic dans le site![]()