Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Virginie Sainsily

Les seins semblent qd mm + grod qu'il y a un an ou 2. Elle a mis des protheses mais elle a pas fait des obus non plus

Je savais que Y’a des photos d’elle en tenue sexy , de carnaval , (bikini,mi-nu) qui traîne sur ce site , si jamais y’a des stalkers pro pour les retrouver :

Je savais que Y’a des photos d’elle en tenue sexy , de carnaval , (bikini,mi-nu) qui traîne sur ce site , si jamais y’a des stalkers pro pour les retrouver :

Perso j'ai passé en revue 200 à 250 photos et rien. Mais le problème est qu'on ne peut pas trier par lieux dans la gallerie. Virginie est antillaise et fait les carnavals de la Caraïbe, il faut chercher à Sainte Lucie, Trinidad, Dominique... or là c'est tout en paquet avec Miami et plein d'autres

Perso j'ai passé en revue 200 à 250 photos et rien. Mais le problème est qu'on ne peut pas trier par lieux dans la gallerie. Virginie est antillaise et fait les carnavals de la Caraïbe, il faut chercher à Sainte Lucie, Trinidad, Dominique... or là c'est tout en paquet avec Miami et plein d'autres
Bien sûr que si tu peux justement c’est l’avantage du site , moi à l’époque j’avais stalk le insta de Virginie , de ses amies avec lesquels elle avait participé au carnaval , elles mettaient les lieux et ensuite je chercher la galerie sur le site avec la bonne date et le bon lieu…
C’est un travail mais ça se fait

Regarde
Là où je suis d’accord avec toi , c’est que y’a beaucoup de photo et de galerie , sur différente partie du site , par exemple tu vas avoir une partie des galerie sur une certaine section et d’autre sur une autre c’est pourquoi ça reste un travail de recherche

Pièces jointes

• IMG_8154.png
    IMG_8154.png
    459.3 KB · Affichages: 36
Regarde

Là où je suis d’accord avec toi , c’est que y’a beaucoup de photo et de galerie , sur différente partie du site , par exemple tu vas avoir une partie des galerie sur une certaine section et d’autre sur une autre c’est pourquoi ça reste un travail de recherche
Ah ok ! Merci pour ces précisions. Je n'ai pas bien vu en fait. J'ai pu chercher mais par événements (infos événements selon lieux etc.... mais pas vu niveau galeries)

Et franchement à l’époque j’avais trouvé des dingueries , faut bien analysé chaque photo , si j’ai le temps je me remettrais dessus j’avais un dossier complet mais j’ai tout perdu

Retour
Haut Bas